Accueil > Les news > DES COURS D’EUSKARA À THE ROOF

DES COURS D’EUSKARA À THE ROOF

Le 22 septembre 2017, dans Cours Euskara

La Maison de l’escalade et Jean-Dominique « Manex » Agostini lancent à partir de début Octobre un cycle de cours pour toutes celles et ceux qui voudraient apprendre l’Euskara (la langue Basque).

L’apprentissage, parfois complexe, de la plus ancienne langue d’Europe occidentale se déroulera de la manière suivante:

Des cours du soir d’octobre à juillet, une fois par semaine* (1h30), au chaud dans la salle de classe de la Maison de l’escalade. Deux créneaux possibles en fonction de votre niveau (jour de la semaine à définir à l’issue de la réunion d’information), un créneau de niveau 1 pour ceux qui partent de zero ou presque, et un créneau mixte niveau 1 et 2 pour ceux qui ont déjà de bonnes bases.

– Un samedi par mois, les ateliers de mise en situation (sortie au marché, dégustation de « pintxoak » à Hondarribia…etc) de 10h à 14h afin de de mettre en pratique les notions abordées en cours

(*Hors vacances scolaires)

 

Manex : Grimpeur passionné il connait les sites de bloc du Pays Basque comme sa poche. D’ailleurs, il  se fera un plaisir de vous y guider et de vous les faire découvrir. Manex est également titulaire d’une Licence en Euskara de niveau 3, c’est notre enseignant-grimpeur à toute épreuve.

 

 

 

>> RÉUNION D’INFORMATION JEUDI 28 SEPTEMBRE 19H30 <<

ERRATUM: LA RÉUNION D’INFORMATION EST DÉCALÉE AU VENDREDI 29 SEPTEMBRE À 19H30

>> DÉBUT DES COURS DE NIVEAU 1 MERCREDI 11 À 19H30 <<

 

 

> INSCRIPTIONS :

Télécharger le dossier d’inscription

> TARIFS :

– Normal : 280 €

– Réduit* : 250 €

* Étudiants, demandeurs d’emploi, < 18 ans (sur présentation d’un justificatif en cours de validité).

 

EUKARAEUKARA-EUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>