4€ à 12€la séance

La boutique du grimpeur

Pour pratiquer l’escalade en salle comme en pleine nature.

Toute la panoplie du parfait grimpeur

Pour pratiquer l’escalade en salle comme en pleine nature.

Bénéficiez en bonus les conseils sur-mesure de professionnels adaptés aux besoins et au budget de chacun.

Les fournisseurs et partenaires de la boutique ont été sélectionnés avec soin, selon des critères éthiques, liés à l’engagement éco-responsable et à la durabilité de leurs produits.


-10% sur la boutique pour les abonnés trimestriel et annuel à The Roof Pays basque !

La panoplie du grimpeur

Les chaussons d'escalade

Du débutant à l'expert.

Du chausson confortable à la ballerine, en passant par les chaussons ultra-techniques qui crochètent toutes les prises , chacun trouvera chausson à son pied.

Textile & technique

Tout le textile adapté à la pratique de l'escalade : ils sont techniques, robustes, et en plus ils ont du style !

Des chaussons d'escalade pour le débutant ou pour l'expert

Indoor / Outdoor

Tout l'équipement pour le bloc, la falaise ou l'alpinisme.
  • Bloc : Toutes les dimensions de crash pad, du plus petit au plus grand. Location possible (journée, week-end ou semaine...)
  • Falaise : Le kit complet disponible : corde, baudrier, dégaine, mousqueton, casque, gants d'assurages, sac à corde...
  • Alpinisme : Le vrai matériel de pro : pelle en carbone, piolet ultra-léger et méga résistant…Commande possible selon vos besoins spécifiques.


Accessoires

Tous les accessoires utiles ou stylés pour grimper : strap, magnésie, brosses, sacs à magnésie faits main au Pays basque, gourde, bonnet, cendrier de poche...

Location de crashpad ou matériel outdoor

Les partenaires de la boutique The Roof

Des marques sélectionnées avec soin.
  • Sac à magnésie SymbiozSymbioz - Pour les amoureux de la nature et de l’escalade - Made in Pays basque

    Hélène propose un mode de consommation différent, plus durable, plus humain, plus transparent. Cet artisanat “100 % Pays basque” réunit technicité et qualité. Tous ses produits sont issus d'un mode de production durable, humain, et respectueux de l'environnement !

  • Chaussons d'escalade ScarpaScarpa - Chaussons d’escalade et chaussures techniques - Made in Italy

    Depuis 1956, la marque italienne Scarpa est détenue par la famille Parisotto. Dans la vallée d’Asolo, elle conçoit et fabrique des chaussons d’escalade performants et d’une qualité irréprochable.

  • Equipement d'escalade OcunOcun - La marque Tchèque 100 % grimpe

    Depuis son lancement officiel en 1998 en République Tchèque, Ocun y fabrique l’ensemble de son matériel et équipement d’escalade. Apportant innovations et tendances, leur gamme de haute qualité permet aux grimpeurs chevronnés comme aux débutants de se faire plaisir sur leurs spots préférés.

  • Matériel technique PetzlPetzl - “Access the inaccessible”® - Made in France

    Basée à Crolles, près de Grenoble depuis 1913, l’entreprise familiale Petzl est un des leaders mondiaux du matériel destiné à la verticalité. Cet équipementier est destiné aux sportifs et aux professionnels : matériel technique pour la montagne, l’escalade et le travail en hauteur…

  • EB EscaladeEB Escalade - La marque française

    9A Climbing, créée en 2009 par Frédéric Tuscan (ex grimpeur de haut niveau) est basée à Voiron, au cœur des Alpes. Elle distribue notamment la marque française EB Climbing, et de nombreux produits pour l’escalade indoor et outdoor.

  • HaizeHaize - Des ouvrages d’une beauté époustouflante

    Adrien Ballanger, amoureux des grands espaces, met tout son talent artistique et photographique dans ces guides de randonnées de tous niveaux. Il vous fera découvrir des itinéraires entre océan et campagne verdoyante jusqu’aux hautes montagnes rocheuses. Une belle façon de parcourir la partie la plus occidentale des Pyrénées ou les sommets plus lointains.

  • Magnésie MyléoreMyleore - Magnésie pure & 100% française

    Cette jeune entreprise est spécialisée dans la magnésie de haute qualité etla plus pure possible. Destinée à l’usage des grimpeurs et des sportifs, elle est fabriquée et transformée en France.

Nous devrions avoir la réponse :